Nous sommes 18 mercredistes à partir en train pour Riddes. Une foix sur place, il y a 6 personnes qui vont boire un café avant de prendre le téléphèrique pour Isérables.
Le reste de la troupe monte à pied jusqu’à la Crête à la Chapelle. Point culminant avec une vue plongeante sur la plaine du Rhône.
Là, nous retrouvons tous le monde pour le pique- nique. ensuite, nous rejoignions tous ensemble Isérables par les hauts.
Au village nous allons nous désaltérer sur une terrasse avant le retour en plaine en téléphèrique pour une grande partie du groupe, car 3 courageuses personnes redescendent à Riddes
à pied.
